Il y a une variété de propriétés commerciales différentes là-bas, et il est important pour les entreprises et les propriétaires de connaître la différence. Par exemple, il n`aurait pas de sens pour un locateur de faire la publicité d`une propriété pour les points de vente si l`espace a été conçu pour un entrepôt. Une convention de location commerciale est un contrat utilisé lors de la location d`un bien d`affaires à une autre personne ou entreprise. Il confère au locataire (ou au loueur) le droit d`utiliser le bien à des fins commerciales pendant la durée du bail en échange d`un paiement au locateur. Conditions de location: les conditions de bail commercial peuvent suivre une période hebdomadaire, mensuelle, annuelle ou plus longue qui peut être soit sur un renouvellement fixe ou une location périodique. En outre, il peut y avoir d`autres secteurs du bail, en dehors du loyer mensuel, que les parties peuvent vouloir négocier comme: après que le dépôt de garantie a été dégagé et le bail a été signé le locataire devrait prendre l`occupation. Cela signifie que le locataire peut commencer à utiliser l`espace comme indiqué pour l`utilisation dans le bail. Les deux parties seront tenues responsables de leurs fonctions spécifiées jusqu`à la fin de la durée du bail. Utilisez un avocat ou rédigez vous-même le bail. Assurez-vous de rassembler toutes les informations sur la propriété et le locataire et de conclure l`accord. Une fois complété, le document doit être signé avec le locataire et le locateur en présence d`un notaire public. De cette façon, les signatures sont prouvées et l`accord est beaucoup plus susceptible de tenir au tribunal si sa légalité est jamais contestée.
Améliorations: parfois, un locataire exigera que certaines améliorations soient apportées à la propriété afin de les aider à mener correctement leurs affaires quotidiennes. Un locateur doit approuver ces changements et, en fonction de ce qu`ils sont, les payer et les compléter. Les améliorations peuvent être transférées au locataire à la fin du bail et se déprécier généralement en valeur pendant la durée du bail. Nombre fixe de semaines/mois/années: ce type de bail spécifie une période de temps pour le bail en termes de semaines, de mois ou d`années. Une location peut durer pour quelque période que le locateur et le locataire conviennent. Le locateur ne peut pas augmenter le loyer ou modifier l`un des termes du bail à moins qu`il n`ait été précisé dans la Convention. En plus des entreprises traditionnelles, les baux peuvent également être utilisés pour des terrains privés. Au Montana, près d`un tiers des terres privées de l`État sont loués à des pourvoyeurs de chasse. Un contrat de location commercial est un document formel entre un locateur et un locataire pour louer un bien d`affaires. Si le locataire envisage d`exploiter une entreprise dans les locaux du locateur, cet accord permet aux deux parties de formaliser le bail et leur relation par le biais d`un document légalement reconnu.
Dans un bail en pourcentage, le locataire verse le loyer de base sur le bien ainsi qu`un pourcentage mensuel du revenu brut de l`entreprise exploitant l`espace loué.